Keylite Roof Windows, dont le siège social est sis à Cookstown, en Irlande du Nord, et qui intervient à l’international, a été désigné comme l’une des sociétés les plus innovantes et qui inspirent le plus en Europe à l’occasion de l’édition inaugurale du rapport « 1 000 sociétés qui inspirent l’Europe » du London Stock Exchange Group, qui fait la liste des 1 000 petites et moyennes entreprises qui inspirent le plus en Europe.
Commentant cette prestigieuse reconnaissance du London Stock Exchange Group, John Duffin, directeur général de Keylite, a déclaré : « Nous sommes heureux, et encore sous le choc, de savoir que nous sommes l’une des sociétés qui inspirent le plus en Europe. L’innovation est au cœur de chaque activité de Keylite et être reconnus pour cela est pour nous une source de grande fierté et une preuve du travail de notre équipe d’experts en recherche&D; développement, de toute notre équipe Keylite à Cookstown, de notre QG de Swadlincote, en Angleterre, et de la grande équipe de notre usine en Pologne. Keylite a enregistré une croissance à deux chiffres ces 10 dernières années, avec une introduction sur les marchés allemand et français prévue pour la fin de l’année 2016 ainsi qu’une expansion en Australie et aux États-Unis en 2017. Cette reconnaissance venant du London Stock Exchange ne peut donc que renforcer nos ambitions de croissance ».
Pour faire partie de cette prestigieuse liste, les sociétés doivent avoir eu une croissance positive de leur chiffre d’affaires au cours des 3 dernières années et avoir largement surpassé leurs concurrents nationaux. Les sociétés citées dans ce rapport sont celles qui ont presque exclusivement créé des emplois en Europe depuis la crise financière et ont le potentiel d’être des valeurs sûres pour l’avenir.
Pour connaître la liste complète des sociétés, consultez le site Internet du London Stock Exchange Group.